vendredi 5 février 2016

Abel Tasman suite




Nous avons aussi pue contemplé un ciel très étoilé.

Le lendemain, après quelques dernières heures à profiter de cet endroit, nous avons marché le chemin retour jusqu’à Marahua sans oublier une pose hamac après le repas.








La soirée se terminera à Nelson autour de quelques bières et une table de billard. 



Voici la conclusion de ce voyage à l’autre bout du monde, une fois de plus ce pays nous aura éblouis, mais une fois de plus les aux revoirs ont été très difficiles.

Me voici une dernière fois sur la route pour rejoindre Picton, prendre le ferry pour Wellington et l’avion vendredi matin.


Corentin sera là à m’attendre à l’aéroport. Ce n’est pas tout à fait fini, mais comment ne pas être tristes lorsque telle aventure se termine, lorsque l’on quitte cette partie du monde qui m’aura fait rêver pendant 5 mois.

2 commentaires:

  1. Merci de nous avoir fait voyager avec toi pendant ces 5 mois.quelle belle expérience de vie,bonne fin de voyage et à bientôt.gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec plaisir et intérêt que nous t'avons suivi . Tu nous as dépaysé grâce à tes photos d'un autre monde ! Faire ce voyage à certainement demandé beaucoup de courage et d'adaptation , je suis sûr que tu as des acquis pour la vie, ta sensibilité et ton humanisme on été développé puissance 10 !J'espère que ton retour sera facile, je me doute que tu ne l'avais pas imaginé comme ça . Nous te remercions, et saches que nous sommes admiratifs de ton exploit . Définitivement, pour nous, tu es quelqu'un de spécial ! bises .

    RépondreSupprimer