samedi 23 janvier 2016

The Store

Ce woofing ce passe à merveille !! L’équipe du restaurant "The Store" est composée de kiwi, un couple de Tchèque, un couple Chilien, une Allemande, moi et de Bientôt de nouvelles arrivantes, on se demande de quels pays elles sont originaires. Le patron et fier de cette équipe multinationale et n’hésite pas à s’en vanter auprès des clients !!!
Petit aperçus d’une des vue du resto !!


Quand je ne suis pas au resto je m’occupe d’entretenir ce petit jardin


Ou encore mieux après une balade en 4X4 dans la propriété du patron je vais me perdre sur une creek sauvage afin de faire un peu de création paysagère dans le petit coin de paradis du patron. Une caravane sur une petite plage avec tout le confort nécessaire.


Douche et baignoire avec eau chaude et  face à l’océan

Plateforme surélevée avec matelas pour prendre le soleil,  regarder les dauphins et les phoques ou alors admirer les étoiles.

Et un petit coin de feu que je viens d’aménager aujourd’hui

Et puis le soir avant d’échanger  avec tous  ces supers coloques  une petite balade sur les collines derrière la maison.


1 commentaire:

  1. un vrai petit coin de paradis!!, as tu vraiment envie de rentrer!?, après la cuisine tu fais l'artiste. Nous te souhaitons de profiter à fond de ce woofing.
    Bisous
    Papa et maman

    RépondreSupprimer