vendredi 29 janvier 2016

Voyageons ensemble


C’est après de longues heures de décalage que cette tragique nouvelle est venue à moi, comme si le temps avait voulus me protéger un dernier moment de cette tristesse qui m'a m’envahie.
L’esprit troublé je n’étais pas sur de reprendre la route, mais tu étais bien trop fier de moi et de ce voyage pour que cette dure épreuve mette un frein à mon projet. Je sais que ce blog était un plaisir quotidien immense pour toi et c’est pour cela que je vais le continuer, le cœur lourd mais avec toujours autant d’ambitions.
Puis maintenant tu ne vas plus te contenter de voyager à travers mes photos, tu vas m’accompagner, m’observer, le vivre avec moi. Dirigeons-nous vers le nord de l’île du sud, dans le parc national Abel Tasman où là encore nous devrons être éblouis par des paysages splendides. Mais je suis sure que tes livres-t-on déjà transporté dans cette région très prisée de la Nouvelle-Zélande. Oui d’ailleurs tu avais bien raison, l’Est de l’île sud est très très aride.
Pui nous ne serons pas tous seul, deux amies Allemandes et Québécoise  prendront la route à nos côtés.

Prenons notre temps, la route nous attendra. Laisse moi d’abord te montrer encore une fois ce splendide endroit où je travaille depuis une semaine.

Un restaurant et un feux de cheminée qui rend les journées froides et tristes bien plus chaleureuses



Et voici kaikoura, toujours le pouce en l'aire bien sûre même pour les jours de repos. 






Aller viens, ne tardons pas, reprenons nos esprits voyageurs, arpentons les routes et profitons tous les deux de ces derniers moments à l’autre bout du monde. Bien sûre tiens-toi près pour quelques semaines supplémentaires à travers l’Europe. L’on va se régaler.



Je t’aime papi

2 commentaires:

  1. Je pense fort à toi mon petit Kebi. Toutes mes condoléances. Ton papi restera à jamais dans ton coeur. Gros bisous 😍

    RépondreSupprimer
  2. Je pense fort à toi mon petit Kebi. Toutes mes condoléances. Ton papi restera à jamais dans ton coeur. Gros bisous 😍

    RépondreSupprimer